Deja 1 mois dans mon nouveau job !

Publié le par Fouad

 

Le temps a Q'town passe vraiment tres vite....

Voila deja un mois que je travaille dans cette boutique de fudges tres frequentee par les touristes.

Au fait c'est quoi des fudges ?? Sucre, sucre et sucre !!... avec de la creme et du beurre ;) 

Ouverture du magasin de 9h a 23h ! Lorsqu'on fait la fermeture on ne finit jamais avant minuit, gros nettoyage oblige ;)
Mon travail consiste principalement a faire gouter des fudges gratuitement a tous les clients... Oui meme ceux qui viennent plusieurs fois dans la meme semaine pour profiter de la gratuitee et ne repartent evidemment en ayant rien achete... Voire plusieurs fois par jours ;) Ceux-la pensent qu'on les oubli entre temps ! Mouhahahaha

 

Les points fort du jobs :

  • Je rencontre des tas de gens des 4 coins de la planete
  • Mon anglais s'ameliore un peu plus chaque semaine du fait que nous faisons que discuter avec les clients ;)
  • L'equipe avec laquelle je travaille est jeune et vraiment sympa (Japonais, Danois, Allemand, Francais, Kiwi,...)
  • Nouvelles methodes de travail, nouvelle experience, et polyvalence ! Caisse, mise en rayon, empaquetage de de petits sacs de fudges et de certains bonbons, etc, etc...
  • A 1 min de ma coloc (Et je n'exagere pas)
  • Faire des commentaires droles sur les clients de temps en temps en francais avec Julien toute la journee, c'est juste un vrai plaisir !! 

Les points faibles : :(

  • Ennuyeux lorsqu'il n'y a pas de client.
  • La close de 23h a minuit et vraiment chiante !! (Grrrr)
  • Les clients qui ne disent ni bonjour ni merci... et biensur qui se permettent de bouffer du fudge gratos ! ;)
  • Devoir aller a la boutique d'Arrotown (15min de Q'town en voiture) pour y travailler de temps en temps.

 

FORT ET FAIBLE a la fois !

  • Je mange des fudges, des bonbons et chocolat tous les jours (... ou presque) donc cool mais "dangereux" lol

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hummm... ça me plairait ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol ! Je viens seulement de voir ton message ! ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Laelia pour l'avertissement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attention au poids Fouadinou...tu n'as deja pas ete epargne...:)<br /> <br /> <br />
Répondre