E noho ra Q'town...

Publié le par Fouad

DSC02949.JPGApres plus de 2 mois et demi a Q'town, il est temps pour moi de lever les voiles et de partir vers de nouvelles aventures...

Mon dernier jour de boulot est pour demain mardi ! Je vais rendre mon tablier (C'est le cas d'le dire !)

Je n'oublirai jamais cette partie de mon voyage, les gens formidables que j'ai rencontre, les paysages magnifiques de cette ville et de ses alentours.
Mais aussi, le super travail a "Remarkable Sweet Shop", qui m'a fait rencontrer des tas de gens !Et surtout je sais a present, ce qu'est du fudge ;)

J'adore vraiment cette ville a la fois dynamique avec tous ces touristes, ces boites de nuit, ces bars, les "live music" a "Surreal" tous les mardis soirs ou nous nous donnions tous RDV (...) et a la fois paisible avec son magnfique lac Wakatipu, ces montagnes, la plage en plein coeur de la ville et le tres beau "Queenstown Garden" 

...que de beaux souvenirs...

 

1 bon pote argentin (Pablo), va venir avec son van de Akaroa jusqu'a Q'town pour me recuperer et faire un trip d'une dizaine de jours dans le sud de l'ile du sud :)  Je pense que nous allons en prendre encore plein la vue !! Appareil photo charge a bloc !

Apres quoi nous remontrons vers le nord (Et la chaleur ! )

Il ne me reste a present que 2 bons mois avant de m'envoler d'Auckland vers Hong-Kong ou j'ai prevu de rester 3/4 jours...  Avant le grand vol final Hong-Kong => Paris ! 

Je ne pense pas avoir suffisemment d'argent pour tenir pendant toute cette periode :) Et oui ! Faire des economies a Q'town n'est vraiment pas facile ! La paie etant tres faible en Nouvelle Zelande et le cout de la vie assez cher... 
Fort heureusement je ne touche pas le minimum ! 

Wwoofing, fruitpicking, job pour pouvoir loger gratuitement ou alors un vrai petit job pour quelques jours, surement a venir donc ;)

Mais pour le moment, c'est VACANCES POUR MOI a partir de mardi soir minuit !!!! Je suis trop content !!!! 

 ????! Qui a dit que j'etais en vacances depuis plus de 8 mois ??!! ;) Pour info, j'ai quand meme travaille plus que je n'ai voyage jusqu'a present :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article